Livraisons & Retours

Expédition et retours

1. Combien coûte la charge?
Si vous achetez 199 euros, vous bénéficierez de la livraison gratuite pour votre commande. Si la commande est inférieure à 199 euros, vous devez payer 9 euros avant de la livraison.

2. Combien de temps cela prendra-t-il pour me trouver?

Le délai de livraison habituel est d'environ 8-10 jours faible.

3. Comment puis-je suivre ma commande?
Nous enverrons non. Une fois envoyé, il est envoyé au bac entrée de l'utilisateur. Environ 2 jours ouvrables, vous pouvez le surveiller sur le site officiel du service express de Courrier électronique (EMS). Le lien est http://www.ems.com.cn/english.html. Si votre commande est envoy ée par DHL, vous pouvez vérifier le numéro de suivi dans http://www.dhl.com Le lien vers chinapost est http://www.17track.net/it/

4. Offrez-vous Dropship?

Oui, nous fournissons des services de transport à notre clients enregistrés sans délai, et vos clients ne sauront pas si Ils sont en stock. Vous pouvez ramasser les produits du client demandé dans notre boutique en ligne ou dans notre liste de Pick-up et contactez-nous pour fournir l'adresse de livraison de votre client. Après avoir confirmé que L'ordre de paiement est complet, nous vous enverrons le numéro de Suivi en fonction de l'adresse e-mail Pour que nous soyons heureux, nous devons d'abord clarifier quelque chose important: assurez-vous que l'adresse de livraison à condition que ce soit le bon, et nous ne prenons pas la responsabilité pas de taxe supplémentaire due à la mauvaise adresse ce qu'il a fourni Nous promettons que nous ne laisserons pas d'informations de contact pour les clients. Nous voulons seulement faire des affaires à à long terme avec vous, mais pas avec vos clients.

& nbsp; Expédition internationale

Nous sommes fiers d'utiliser EMS / DHL / Fedex comme notre opérateur principal. Ils livrent des colis du lundi au vendredi, et le La plupart des régions expédient des marchandises localement le samedi. Rappelez-vous que certains de nos articles sont demandés et Ils envoient d'autres magasins. Assurez-vous de vérifier la page de détails du produit pour voir si votre produit a le temps de livraison

Retour 60 jours
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Oui par Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez recevoir une Remboursement intégral du prix du produit et des frais lié dans les soixante (60) jours ouvrables à la réception des marchandises.

Pour recevoir une demande d'échange ou de lettre de crédit dans votre compte de facturation, nous précisons que tous Les retours et les changements doivent être dans un nouvel état, avec étiquettes et étiquettes originales qui n'ont pas été utilisées ou jamais été utilisé Éléments considérés comme Les étiquettes manquantes, usagées, sales ou manquantes seront retourné à l'acheteur pour un remboursement de la taxe. Le voyage toilettes pour femmes est admissible à retourner seulement quand Placez le protège-slip. Sous-vêtements, articles personnalisés et personnalisés sont non retournables. Depuis les produits retournés sont retournés par le client, assurez-vous d'obtenir un numéro de suivi du service de messagerie pour votre retour.

Retour